PSG : Rothen valide le coup de gueule des ultras

Jérôme Rothen a donné son sentiment sur le communiqué publié par le CUP, il y a quelques jours. Il pense important de les entendre.

Jérôme Rothen

Au micro de RMC, l’ancien joueur parisien a donné son sentiment sur le coup de gueule poussé par les supporters parisiens : « Le communiqué ne va pas toucher les joueurs. Ils ne sont même pas au courant. C’est un ras-le-bol. Je l’ai vécu aussi. Il y avait des fans pas contents de ce qu’il se passait. » Il considère important d’en tenir compte : « Avec le recul, tu ne peux pas te mettre dans la peau du supporter. Ils seront au club toute leur vie. Quand ils voient un problème, ils le disent ouvertement. Je trouve bien de l’avoir dit comme ça. Je souhaite que les joueurs qui se sont vraiment identifiés prennent le relais de ce communiqué et le fassent passer à ceux qui n’en ont rien à faire des couleurs parisiennes. Quand tu joues en noir au Parc des Princes, c’est un scandale. Et contre le Real Madrid, ils seront là. »

Pour rappel, les supporters avaient notamment dénoncé le manque de politique sportive cohérente, avec des changements incessants d’entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)