Mercato - OM : Longoria toujours dans le coup pour Vidal ?

L’OM figurerait parmi les intéressés par la signature d’Arturo Vidal (34 ans) pour l’été prochain. Il aurait déjà transmis une proposition, mais le joueur souhaiterait plutôt rejoindre la Premier League.

Arturo Vidal

D’après les éléments obtenus par la Tercera, le club marseillais a fait une proposition à l’international chilien, en vue d’obtenir sa signature, l’été prochain. Il n’est toutefois pas le seul sur le coup et Galatasaray aurait aussi fait une offre. Quant au joueur, il aurait plutôt en tête de jouer en Premier League, en 2022-2023.

Pour rappel, Arturo Vidal est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin. Il avait été poussé vers la sortie, lors des derniers mercatos, mais a choisi d’aller au bout de son engagement. Il percevrait un salaire de l’ordre de 7 millions d’euros et devrait toucher une prime de 4 millions d’euros si ses dirigeants n’activent pas l’option qui leur permet de prolonger son contrat.

Cette saison, Arturo Vidal a participé à 24 matchs, toutes compétitions confondues. Il a inscrit 2 buts et donné 4 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)