Tottenham : Conte ne dit pas non à un retour d’Eriksen

Antonio Conte valide l’idée d’un retour de Christian Eriksen (29 ans) chez les Spurs. Il serait ravi de retravailler avec lui.

Christian Eriksen, Danemark-Finlande

Face à la presse, l’entraîneur de Tottenham s’est exprimé sur un possible retour de l’international danois : « C’est sûr, Eriksen fait partie de l’histoire de Tottenham. Revenir ici serait une belle opportunité pour lui, pour moi et pour le club », a-t-il confié. Il est surpris de son retour rapide sur les pelouses : « Honnêtement, j’étais surpris de la situation parce que, dans mon esprit, je pensais que Christian aurait besoin de plus de temps avant de revenir jouer en Angleterre. » Pour autant, il serait ravi de retravailler avec lui : « Je suis le premier à être heureux de le revoir sur le terrain parce qu’on avait passé vraiment un bon moment ensemble à l’Inter Milan. On a gagné le championnat et passé deux saisons importantes ensemble. Je lui envoie mes meilleurs voeux pour l’avenir. Et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ce serait bien pour moi de l’avoir à nouveau et de retravailler avec lui. »

Pour rappel, Christian Eriksen n’a plus disputé de match depuis son malaise cardiaque, survenu durant l’Euro. Il s’est engagé avec Brentford et pourrait rejouer très rapidement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)