Mercato - OL : Paqueta chaud pour rejoindre le PSG ?

Lucas Paqueta (24 ans) figurerait sur les tablettes du PSG, en vue du mercato estival. Il serait emballé à l’idée de revêtir le maillot du club parisien.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Selon les éléments publiés par L’Équipe, ce mercredi, le Brésilien constitue l’une des priorités pour le PSG, en vue du prochain marché des transferts. Leonardo pourrait miser sur lui et Paul Pogba (Manchester United) pour rafraîchir le milieu de terrain de l’équipe de Mauricio Pochettino. Et le quotidien précise que l’intérêt avec Lucas Paqueta est réciproque : il aurait envie de rejoindre Paris.

Recruté pour un montant de 21 millions d’euros, en 2020, le Lyonnais a depuis pris part à 60 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a aussi marqué 18 buts et délivré 10 passes décisives, et dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025. Jean-Michel Aulas a récemment indiqué lors d’une interview à Europe 1 qu’il pourrait bénéficier d’un bon de sortie en cas de proposition de 80 millions d’euros. L’Équipe pense qu’il réfléchirait déjà avec une offre de 50 millions.

L’OL pourrait vraisemblablement continuer à vendre, l’été prochain. Dans le sens des arrivées, le nom d’Alexandre Lacazette a été évoqué par ses dirigeants, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)