OL : Alonzo vole au secours de Bosz

Jérôme Alonzo pense que l’OL doit maintenir Peter Bosz à son poste. Il considère que le Néerlandais peut faire de belles choses, en seconde partie de saison, avec ses recrues Tanguy Ndombele et Romain Faivre.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

L’ancien gardien de but a pris la défense de l’entraîneur lyonnais, sur la chaîne L’Équipe. Il considère que les dirigeants lyonnais doivent lui laisser le temps : « Il ne faut pas que Jean-Michel Aulas se sépare de Peter Bosz, du moins pas encore. Il faut voir l’apport des renforts, on est tous d’accord pour dire que le mercato d’hiver lyonnais est intéressant, donc je pense qu’avec Ndombélé et Faivre ça peut le faire. Cependant, je reste persuadé que le podium, ça sera compliqué pour les Lyonnais », a-t-il confié. Et d’ajouter : « Les victoires de janvier et février ne sont pas suffisantes pour se dire qu’il y avait une vraie dynamique et que le podium est à portée de fusil, mais je pense qu’il faut garder Peter Bosz. On va voir ce qu’il va donner avec ce nouvel effectif. »

Peter Bosz totalise pour l’instant 14 victoires, 9 matchs nuls et 6 défaites, sur le banc lyonnais. En janvier, son équipe a notamment battu l’ASSE (1-0) et l’OM (2-1). Elle a également fait match nul avec le PSG (1-1). Le prochain match de l’OL est programmé contre Nice, samedi (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)