Mercato - OL : la réponse de Paqueta à la rumeur PSG

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, a posté sur les réseaux sociaux un message en réponse aux spéculations sur son avenir.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival et désireux selon le journal L’Equipe de rejoindre le club de la capitale, le footballeur brésilien a affiché sa fidélité au club rhodanien. “N’oubliez pas ce qu’on peut réaliser ensemble, ce maillot est précieux pour moi !”, a-t-il écrit mercredi sur son compte Twitter.

Le footballeur de 24 ans a ainsi voulu calmer le jeu et cesser les rumeurs, du moins jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Pour rappel, l’ancien sociétaire de l’AC Milan porte depuis septembre 2020 le maillot des Gones, et sa venue du côté du Groupama Stadium contre un chèque de 20 millions d’euros. Toutes compétitions confondues, Lucas Paqueta a depuis disputé 60 matchs et marqué 18 buts, pour 26 rencontres et 8 buts depuis le début de cet exercice. Le contrat du natif de Rio de Janeiro court jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)