OM, Sampaoli : “On n’a jamais eu le contrôle”

Le parcours en Coupe de France de l’Olympique de Marseille s’est arrêté en quarts de finale. Le club des Bouches-du-Rhône a subi mercredi soir la loi de Nice à l’Allianz Riviera (1-4).

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

L’entraîneur phocéen, Jorge Sampaoli, a regretté en conférence de presse que ses joueurs n’aient pas réussi à avoir la mainmise sur le match, dans la foulée du csc de Melvin Bard au bout de trois minutes de jeu. “Le premier but nous a donné la possibilité de contrôler le jeu, mais nous n’avons pas réussi à le faire à cause du pressing niçois. On a eu des opportunités mais on ne les a pas saisis. On a subi le pressing. J’ai effectué des changements à la pause. On n’a jamais eu le contrôle. Nice a été très fort dans la transition. On aurait pu marquer en début de seconde période. Cela a été plus dur à 3-1. On a perdu le contrôle du jeu.”

Deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille visera un sursaut sur la pelouse du FC Metz, dimanche soir dans le cadre de la 24e journée, avant de recevoir Qarabag jeudi prochain lors du barrage aller de la Ligue Europa Conférence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)