AS Rome : Mourinho pense que ses joueurs « manquent de c… »

Jose Mourinho a poussé une grosse gueulante, après le revers concédé par son équipe face à l’Inter Milan (0-2). Il a violemment attaqué ses joueurs.

José Mourinho, AS Rome, Roma

Le technicien portugais s’en est violemment pris à ses joueurs, après la défaite face aux Nerazzurri. Il considère qu’ils ont manqué de courage : “Je voudrais savoir pourquoi, en jouant face à l’Inter, vous vous êtes chiés dessus durant les dix premières minutes ! Tous, sans exception. Je veux savoir pourquoi depuis deux ans, vous êtes petits contre les grands. Si nous sommes petits, les arbitres vont nous traiter comme des petits ! Ils traitent la Roma comme une petite. L’Inter est une grande équipe, vous l’avez eu en face et plutôt que de vous motiver, vous vous êtes chiés dessus !”, a-t-il lâché (propos relayés par la Gazzetta dello Sport).

« Vous avez peur de jouer ce genre de matchs ? »

Et de poursuivre sur le même ton : « Le plus grand défaut pour un homme, c’est de manquer de c…, de personnalité. Vous avez peur de jouer ce genre de matchs ? Allez en Serie C et vous ne jouerez aucune équipe avec des champions, des stades au top, la pression du grand football. Vous êtes des gens sans c…, la pire chose pour un homme. »

La Roma occupe pour l’instant la 7e position du classement de Serie A, avec 39 points. Les résultats sont loin d’être à la hauteur de ce qui était attendu par les dirigeants, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)