PSG : Ramos a repris la course

Neymar (30 ans) et Georgino Wijnaldum (31 ans) ont été aperçus à l’entraînement collectif, ce jeudi. Sergio Ramos (35 ans) a lui repris la course.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Neymar continue son travail de reprise. Il a participé à une partie de l’entraînement collectif, ce jour. Le Brésilien réalise notamment « des compléments athlétiques adaptés ». Angel Di Maria, Leo Paredes et Gini Wijnaldum étaient également présents lors de la séance collective. Autre bonne nouvelle pour les Parisiens, Sergio Ramos a repris la course. Le PSG a indiqué dans un communiqué que le planning de sa reprise serait bientôt précisé. Enfin, Ander Herrera pourrait reprendre avec le groupe dimanche, et Alexandre Letellier et Édouard Michut sont écartés en raison de la Covid-19.

Pour rappel, le PSG affrontera Rennes, demain, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Lors de la rencontre aller, les hommes de Bruno Genesio s’étaient imposés 2-0, avec des buts de Gaétan Laborde et Flavien Tait.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)