PSG : Pochettino pense que l’absence de Benzema affaiblirait le Real Madrid

Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la possible absence de Karim Benzema (34 ans), lors du face-à-face de Ligue des Champions. Il pense qu’un forfait du Français affaiblirait vraiment le Real Madrid.

Karim Benzema, match Real Madrid-FC Valence

“C’est un des meilleurs attaquants du monde. Un grand joueur qui montre son talent dans un club comme le Real, année après année. S’il n’était pas là, ce serait une grosse perte pour Madrid. Mais je ne dis pas que ça va bénéficier au PSG, car le Real a un effectif très important. C’est sur que c’est dans l’analyse, c’est quelque chose à prévoir”, a-t-il indiqué en conférence de presse. Le technicien argentin a par ailleurs précisé que Neymar ne serait pas présent contre Rennes. Sa participation à la rencontre face au Real Madrid reste très incertaine.

Pour rappel, Karim Benzema a pris part à 28 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a marqué 24 buts et donné 9 passes décisives. Il s’est souvent révélé déterminant pour l’équipe madrilène.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)