Nice : Domenech considère que Gouiri est trop tendre pour les Bleus

Raymond Domenech a donné son sentiment sur Amine Gouiri (21 ans) et sa possible sélection en équipe de France. Il ne le pense pour l’instant pas au niveau.

Amine Gouiri, match OGC Nice-Clermont

Sur la chaîne L’Équipe, l’ancien sélectionneur a fait part de son avis sur Amine Gouiri, l’attaquant de Nice. Il ne l’imagine pas en équipe de France : « Si Amine Gouiri toque à la porte des Bleus ? Il y en a qui ont essayé… Il peut frapper à la porte. Après, est-ce qu’on va lui ouvrir ? C’est autre chose. » Il le considère trop tendre : « Je trouve qu’il est performant, il est intéressant, il a des qualités. Mais est-ce que ça suffit pour passer encore au-dessus ? Je trouve que c’est un peu juste. » Et de conclure : « Amine fait partie de la sélection Espoirs, il fait partie de la jeune génération qu’on regarde, même s’il y a beaucoup de concurrence à son poste. »

Cette saison, Amine Gouiri totalise 11 buts et 7 passes décisives en 26 apparitions, toutes compétitions confondues. Il compte 16 sélections avec les Espoirs, pour 6 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)