Rennes, Genesio : « Les Parisiens dominent le championnat sans problème »

En conférence de presse, Bruno Genesio s’est exprimé sur le niveau du PSG, qu’il juge particulièrement élevé. Il refuse de pointer du doigt les moyens financiers supérieurs dont il bénéficie et souligne le bon état d’esprit de ses dirigeants.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

“Les résultats le montrent, ils ont déjà 13 points d’avance (sur l’OM). Ils dominent le championnat sans problème, ils ont les meilleurs joueurs et la meilleure équipe. Ils ont les moyens les plus importants et sont calibrés pour gagner la Ligue des champions. Mais Lille a été capable d’être champion la saison dernière, ça montre que tout est possible dans le football. Je ne jalouse pas ce club (le PSG), je dis que c’est tant mieux pour eux et pour les gens qui travaillent là-bas”, a déclaré le coach rennais en conférence de presse. Et d’ajouter : « Contrairement à ce qu’on peut dire parfois, ce sont des gens qui ont un comportement toujours très classe, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, aussi bien les joueurs que l’entraîneur ou les dirigeants. Tant mieux pour eux s’ils ont des moyens colossaux et qu’ils peuvent gagner une Coupe d’Europe. C’est un club français. »

Rennes affrontera le PSG, vendredi (21h00). Lors du match aller, les Bretons s’étaient imposés 2-0.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)