Mercato - Manchester United : Ronaldo va discuter avec son agent concernant son avenir

Cristiano Ronaldo (37 ans) pourrait quitter les Red Devils, en cas de non-qualification de Manchester United pour la Ligue des Champions. Un rendez-vous serait prévu à ce sujet avec Jorge Mendes, son agent, en mars.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Selon les renseignements recueillis par le Mirror, le quintuple Ballon d’Or envisage bien de partir de Manchester, si son équipe ne termine pas à une place qualificative pour la C1. Le média indique que le joueur a déjà prévu de rencontrer son conseiller, en mars, lors d’un passage au Portugal. Il aurait l’intention à cette occasion de faire le point sur ses possibilités pour la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier, Cristiano Ronaldo a pour l’instant marqué 14 buts en 26 matchs sous la tunique des Red Devils. Il a aussi délivré 3 passes décisives. Son contrat porte jusqu’en juin 2023 et le PSG est notamment cité comme destination potentielle, en cas de départ.

Pour rappel, Manchester United occupe actuellement la 5e position du classement de Premier League, avec 1 point de retard sur West Ham, le 4e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)