PSG : Pochettino donne des nouvelles de Neymar

Présent jeudi en conférence de presse, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a fait le point sur le retour de Neymar à la compétition.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le technicien argentin a fait savoir que l’attaquant brésilien, bien que revenu à l’entraînement collectif, ne réintègrera pas le groupe pour la venue vendredi soir du Stade Rennais, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. “L’évolution de Ney est bonne mais il ne sera pas dans le groupe ce vendredi. Nous verrons prochainement comment cela va évoluer car il y a encore quelques jours avant mardi. Nous verrons au fil du temps, s’il peut ou non être dans le groupe.”

Eloigné des terrains depuis le 28 novembre dernier à cause d’une blessure à la cheville gauche, le footballeur de 29 ans n’a pas la certitude de revenir pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid, au Parc des Princes. “C’est évident que tous les grands joueurs veulent jouer dans les grands rendez-vous ! C’est un joueur expérimenté qui a déjà été blessé, il a déjà dû affronter ce type de contrariété. Mais maintenant il a l’expérience, la maturité pour gérer le mieux possible ces situations et canaliser son envie de jouer, l’exploiter au mieux et parvenir à se trouver dans les meilleures conditions possibles quand il peut jouer, dans le but d’avoir un rendement maximal.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)