Mercato - PSG : Pochettino s’est livré sur le futur de Mbappé

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, s’est prononcé sur la situation de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Dans un entretien donné à la Cadena SER, le technicien argentin a rebondi à la sortie de l’attaquant français de 23 ans, qui a déclaré qu’il ne fera pas son choix pour son plan de carrière avant la double confrontation contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions (en savoir plus).

“Je ne pense pas qu’une décision aussi importante dépendra d’un match ou d’une qualification. C’est un garçon intelligent et mature, doté d’une formidable capacité d’analyse et sachant toujours ce qu’il veut pour sa carrière et son avenir. Avec des gens autour de lui qui le conseillent de la meilleure façon. Je le vois calme, concentré à faire du mieux possible pour le PSG comme il l’a dit. Vous devez le respecter et il prendra une décision après la phase à élimination directe. Espérons qu’il fasse toute sa carrière au PSG, ce serait un très bon signe pour nous et le club. Pour moi, c’est un joueur qui fait partie du Top 5 mondial sans aucun doute.”

Au club depuis l’été 2017, l’ancien Monégasque a depuis marqué 152 buts en 201 matchs toutes compétitions confondues, dont 20 buts en 30 rencontres en 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)