Mercato - PSG : Pochettino admet que Zidane est un “grand entraîneur”

Interviewé par la Cadena SER, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino est revenu sur les incessantes spéculations sur sa situation avec le club de la capitale française.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le coach argentin reconnaît que son statut ne cesse d’être remis en question par les observateurs et les médias. “Avec le recul, l’entraîneur du PSG est une cible parfaite pour tout le monde. Quand je regarde Tuchel, Emery, Ancelotti… Les entraîneurs sont toujours les plus faciles à critiquer ou à accuser, non ? Lorsqu’il y a de la frustration avec les résultats, l’entraîneur est observé.”

En poste depuis janvier 2021 et régulièrement cité du côté de Manchester United, l’ancien technicien de Tottenham a rebondi à la rumeur de son remplacement par le Français Zinedine Zidane. “Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de décider. Zidane est un grand entraîneur, il l’a déjà montré au Real Madrid. Il peut entraîner n’importe quelle équipe dans le monde. En plus, il est français. C’est une question de plus pour le directeur sportif et le président.”

Si son départ n’est pas à l’ordre du jour, Mauricio Pochettino sait que son futur dépendra grandement de la double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)