Mercato - PSG : Pochettino s’amuse d’une possible venue de Benzema

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a livré une réponse à sa manière au sujet d’une hypothétique arrivée de Karim Benzema dans l’effectif parisien.

Karim Benzema, match Real Madrid-FC Valence

“La vérité, c’est que l’on peut jouer à la PlayStation. Donc l’équilibre est la chose la plus importante dans le football quand vous avez le ballon et quand vous ne l’avez pas et cela prend du temps. Equilibrer ces situations prend du temps”, a lancé le technicien argentin dans un entretien à la Cadena SER. Un recrutement de l’attaquant français du Real Madrid n’est pas envisagé par les dirigeants parisiens, davantage emballés par le profil menant à l’avant-centre norvégien du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Merengue, l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais a marqué 24 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 17 buts en 21 rencontres de Liga. Blessé aux ischio-jambiers, l’international tricolore n’a pas la certitude de tenir sa place pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mardi prochain au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)