PSG : le groupe pour la venue de Rennes dévoilé, sans Neymar ni Ramos

Le Paris Saint-Germain a officialisé son groupe pour le match de la 24e journée de Ligue 1 contre le Stade Rennais, vendredi soir au Parc des Princes.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Comme attendu, Neymar n’est pas présent. De retour à l’entraînement collectif, l’attaquant brésilien ne peut pas encore tenir sa place après sa blessure à la cheville gauche. Dans un communiqué médical, le club de la capitale a fait savoir que le footballeur de 29 ans “poursuit sa progression et son travail de reprise en partie avec le groupe et des compléments athlétiques adaptés.” Une énorme incertitude plane sur la participation de l’ex-Barcelonais au huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, mardi prochain.

Contre le SRFC, le dernier club à l’avoir battu en championnat, le Paris Saint-Germain sera également privé de Sergio Ramos, Ander Herrera, Edouard Michut et Alexandre Letellier. Danilo est suspendu. Enfin, Abdou Diallo et Idrissa Gueye restent indisponibles après leur sacre à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)