Ligue 1 : Mbappé sauve encore le PSG avant le Real

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais ce vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. À quatre jours du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le club parisien s’est imposé dans la douleur face au club breton (1-0). 

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

En première période, le club parisien s’est heurté à une défense rennaise impériale au Parc des Princes. Le club de la capitale française a dû attendre la 40e minute pour se créer une première occasion franche par l’intermédiaire de Kylian Mbappé dont la frappe contrée a fini sa course sur le poteau. Au retour des vestiaires, l’international français a cru ouvrir le score du droit après un bon travail de Lionel Messi mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu (64e). Le club parisien a clairement manqué d’inspiration au Parc des Princes mais Mbappé a finalement libéré le leader de la Ligue 1 en marquant dans le temps additionnel (90e+3).

Au classement, le club parisien reste très largement en tête de la Ligue 1 avec 59 points, soit seize de plus que l’OM qui jouera dimanche sur le terrain du FC Metz. À noter que les membres du Collectif Ultras Paris, l’un des principaux groupes de supporters du PSG, ont exprimé leur colère en début de match contre la direction du club. Les fans du Virage Auteuil ont en effet déserté leur tribune durant la première demi-heure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)