PSG : Pochettino lance un appel aux supporters

Le PSG s’est imposé face à Rennes, ce vendredi soir, sur le score de 1-0 grâce à un but dans les arrêts de jeu de Kylian Mbappé. Durant la partie, les supporters ont déployé des banderoles très critiques envers les joueurs et les dirigeants.Mauricio Pochettino, PSG

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a tenu à faire savoir qu’il fallait que le club et les supporters soient proches pour faire face aux prochaines échéances : “Je veux faire un appel : le club a besoin d’une union très forte. Les supporters sont les plus importants dans un club. On a besoin de cette union. Ils ont le droit de s’exprimer. Mais on a besoin d’être unis. On est dans une période importante. C’est le moment d’être unis, de penser ensemble, de se battre ensemble. Pour parvenir aux objectifs. Quand les matchs seront terminés, en fin de saison, il sera temps de faire un bilan pour que le club continue à être l’un des plus grands clubs du monde.”

Ce mardi, le PSG fera face au Real Madrid lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous d’une importance capitale dans la saison du PSG, le club aura besoin de ne faire qu’un, comme le demande l’entraîneur argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)