PSG : Pochettino a encore un doute sur Neymar

Le Brésilien de 30 ans est sur le point de revenir à la compétition, alors que le match de Ligue des Champions face au Real Madrid se profile ce mardi.Neymar, PSG Paris

Au micro de Prime Vidéo après la rencontre face à Rennes (victoire 1-0) ce vendredi, Mauricio Pochettino a évoqué la possibilité pour Neymar de jouer contre le géant espagnol : “Si Neymar sera présent contre le Real Madrid ? On ne sait pas, on doit voir ça demain ou après-demain, il est possible qu’il soit dans le groupe, son évolution est très bonne, j’espère qu’il sera là. (…) Il faut faire attention aux attentes, de manière générale. Les attentes ne s’appuient sur rien de réel. Il y a une possibilité que Neymar soit là, son évolution est bonne, j’espère qu’il fera partie du groupe, c’est un joueur important du groupe.”

Blessé le 28 novembre dernier contre l’AS Saint-Etienne, Neymar n’a plus joué depuis lors. L’ancien attaquant du Barça n’a disputé que 14 rencontres cette saison (pour 3 buts et 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)