PSG : Hamraoui dépose une plainte contre Romain Molina et un blogueur

La joueuse du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui, a subi une agression physique en novembre 2021.Kheira Hamraoui, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les informations relayées par L’Équipe, la Française de 32 ans, qui a récemment retrouvé les terrains ainsi que l’Équipe de France, a décidé de s’adresser à la justice. L’ancienne joueuse du Barça a porté plainte contre le blogueur Marc “Blata”, et le journaliste indépendant Romain Molina. Le premier est accusé de “diffusion de fausses nouvelles” et “atteinte à la vie privée”, tandis que le second l’est pour “harcèlement moral” et “publication en vue d’influencer des décisions juridictionnelles”.

Kheira Hamraoui, PSG, Paris Saint-Germain

Selon l’avocat de Kheira Hamraoui, Me Saïd Harir, cité par L’Équipe, la diffusion de “fausses informations” alimentent “les propos haineux” et “les menaces de mort” que la joueuse reçoit de façon quotidienne. Après avoir développé son propos, l’avocat conclut que le traitement médiatique concernant sa cliente est “injustifié” et qu’il porte atteinte à “son statut de victime”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement