Man Utd-Southampton : les compos officielles

Manchester United affronte ce samedi Southampton (13h30), à Old Trafford, dans le cadre de la 25e journée de Premier League.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Sixièmes du classement avec 39 points, les Red Devils de Ralf Rangnick s’empareront provisoirement de la quatrième place en cas de succès contre des Saints qui occupent le dixième rang avec 28 unités. Les partenaires de Cristiano Ronaldo visent un rebond quatre jours après un décevant nul sur le terrain de Burnley (1-1). De son côté, la formation entraînée par Ralf Hasenhüttl souhaite confirmer la belle victoire décrochée sur la pelouse de Tottenham (3-2).

Les deux clubs ont donné leur onze de départ. Du côté de Manchester United, Eric Bailly, Fred, Mason Greenwood, Nemanja Matic et Edinson Cavani ne figurent pas sur la feuille de match. Raphaël Varane et Paul Pogba sont titularisés comme Cristiano Ronaldo, épaulé en attaque par Jadon Sancho et Marcus Rashford. En face, Southampton aligne le même onze de départ que celui débuté face aux Spurs.

Les compositions officielles

La compo officielle de Man Utd : De Gea – Dalot, Varane, Maguire, Shaw – McTominay, Pogba, Fernandes – Sancho, Ronaldo, Rashford.

La compo officielle de Southampton : Forster – Walker-Peters, Bednarek, Salisu, Perraud – Armstrong, Romeu, Ward-Prowse – Elyounoussi, Adams, Broja.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)