Barça : Xavi fait une mise au point sur Dembélé

Présent samedi devant les médias à la veille du derby sur le terrain de l’Espanyol Barcelone, comptant pour la 24e journée de Liga, Xavi a mis les choses au clair sur le cas Ousmane Dembélé.

Xavi, Barça, FC Barcelone

L’entraîneur du FC Barcelone a affiché son intention de faire jouer le milieu offensif français, resté sur le banc contre l’Atletico Madrid (4-2, 23e journée de Liga). “J’ai déjà dit que j’avais en tête de le faire entrer contre l’Atletico Madrid, mais j’ai dû faire un changement forcé. Il fait partie de l’équipe et il nous aidera à coup sûr. C’est un problème clos. Je déciderai quand il participera ou non.”

Après la victoire face aux Colchoneros, le technicien du Barça avait demandé aux supporters de ne plus siffler l’ancien joueur du Borussia Dortmund, dont l’attitude n’est pas du goût des fans. En fin de contrat en juin prochain avec les Blaugrana, le footballeur de 24 ans refuse de prolonger son bail et se dirige vers un départ libre à l’issue de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)