Premier League : Everton renoue avec la victoire contre Leeds

Après quatre défaites consécutives, Everton s'est relancé en dominant largement Leeds United (3-0), ce samedi à Goodison Park, dans un match comptant pour la 25e journée de Premier League.

Michael Keane, match Everton-Leeds

Les Toffees de Frank Lampard n'ont laissé aucune chance aux hommes de Marcelo Bielsa sur des buts de Seamus Coleman (10e), Michael Keane (23e) et Richarlison (78e). 16e avec 22 points, le club de la Mersey respire et revient à une longueur des Peacocks, quinzièmes et sans succès en trois journées.

Grâce à des buts de Neal Maupay (44e) et Adam Webster (82e), Brighton and Hove Albion gagne à Watford (2-0). Les Hornets ne quittent pas la 19e place avec 15 points. Enfin, Brentford et Crystal Palace se séparent sur un score nul et vierge au Community Stadium (0-0). Christian Eriksen ne figurait pas sur la feuille de match.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.