OL-Nice : les compos officielles

L’Olympique Lyonnais accueille Nice au Groupama Stadium, samedi soir dès 21 heures, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Andy Delort, match OGC Nice-OM Olympique de Marseille

Neuvième avec 34 points, le club rhodanien veut renouer avec la victoire après une défaite sur le terrain de l’AS Monaco (0-2). Les Gones entraînés par Peter Bosz rencontrent des Aiglons qui occupent la troisième place avec 42 unités, à une longueur de l’Olympique de Marseille. Surpris le weekend dernier par Clermont (0-1), les hommes de Christophe Galtier se sont qualifiés cette semaine pour les demi-finales de la Coupe de France grâce à un succès contre l’Olympique de Marseille (4-1), une grande performance récompensée par un doublé de Justin Kluivert et des buts d’Amine Gouiri et Andy Delort.

L’Olympique Lyonnais est privé de Rayan Cherki, Jason Denayer et Jeff Reine-Adelaïde. Jérôme Boateng manque également à l’appel. Du côté de Nice, Jordan Amavi et Youcef Atal sont indisponibles sur blessure. Jordan Lotomba, Walter Benitez, Danilo, Kasper Dolberg et Hicham Boudaoui sont de retour.

Les compositions officielles

La compo officielle de Lyon : Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombélé – Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi – Dembélé.

La compo officielle de Nice : Benitez – Daniliuc, Todibo, Dante, Bard – Thuram, Lemina, Schneiderlin – Kluivert, Delort, Gouiri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)