Mercato - PSG : son avenir, son amour pour le club, le futur de Mbappé…Marquinhos se confie

Joueur emblématique du Paris Saint-Germain, Marquinhos discute actuellement avec ses dirigeants d’une éventuelle prolongation de contrat. 

Marquinhos, PSG Montpellier

Sous contrat avec l’actuel leader de la Ligue 1 jusqu’en juin 2024, l’international brésilien est très attaché au PSG. Arrivé en 2013 à l’âge de 19 ans en provenance de l’AS Roma, Marquinhos est désormais le capitaine de cette équipe parisienne et l’un des leaders incontestés du vestiaire. Interrogé à propos de son avenir, le défenseur central a réaffirmé son désir de poursuivre sa carrière au sein du club parisien.

Si je vais prolonger au PSG ? J’espère. Mon envie c’est de rester. J’ai encore de l’envie et de l’énergie pour essayer d’emmener le Paris Saint-Germain le plus haut possible. Mon histoire ici n’est pas terminée. J’espère qu’on aura un accord pour la prolongation”, a confié l’international auriverde au micro de l’émission Téléfoot diffusée ce dimanche sur TF1. L’été dernier, Chelsea avait tenté une approche auprès de Marquinhos mais la porte était restée fermée aussi bien du côté du joueur que du PSG. Leonardo a donc toutes les cartes en main pour obtenir une prolongation de son capitaine dans les prochains mois. L’objectif est de boucler l’opération avant la fin de la saison actuelle.

Interrogé ensuite au sujet de Kylian Mbappé, le Brésilien a fait passer un message à son coéquipier, qu’il considère bien évidemment comme un élément essentiel de la réussite du club. “C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du PSG. Il est en fin de contrat, il est dans un moment décisif dans sa vie. Bien sûr, on lui dit de rester. C’est un joueur très important pour nous, il le sent sur le terrain, à chaque match. Je ne sais pas quelle est sa décision, mais on essaie de profiter au maximum. Et qu’on puisse atteindre nos objectifs jusqu’à la fin de la saison. Et après on verra”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)