Bordeaux : Guilavogui demande à Guion de s’activer

David Guion devrait rejoindre le banc des Girondins de Bordeaux, dans les prochains jours. Josuha Guilavogui (31 ans) pense que l’équipe bordelaise a besoin de son savoir-faire pour encaisser moins de buts.

David Guion, Stade de Reims

Après le revers contre le RC Lens (2-3), le joueur a confié sa déception : «Si à chaque fois on en prend trois ou cinq, pour gagner un match ça va être impossible. Il va falloir retravailler défensivement et surtout devenir un bloc. Le maintien passe par des performances où on ne prend pas de but et ça, on n’est pas capable de le faire. Même si aujourd’hui on a eu de meilleures intentions, on est dernier de Ligue 1 donc on n’a rien de positif. David Guion ? Il a montré qu’il savait bien faire défendre Reims et l’emmener en bloc», a lâché le milieu de terrain.

Josuha Guilavogui a rejoint les rangs des Girondins dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, le 30 janvier. Le match contre Lens était son deuxième sous le maillot des Girondins, après celui face au Stade de Reims (0-5).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)