West Ham : Zouma n’a pas joué car il s’est senti mal

Kurt Zouma (27 ans) n’était pas sur le terrain, lors du match Leicester-West Ham (2-2). Il s’est senti mal, avant la rencontre. Son entraîneur a précisé qu’il s’agissait d’un problème gastrique.

Kurt Zouma, West Ham

Selon les informations recueillies par Sky Sports, le défenseur français a déclaré forfait à la dernière minute en raison d’une maladie. Cela n’a pas empêché Graeme Souness de s’en prendre à lui pour les vidéos postées dans le courant de la semaine. Le joueur a en effet été filmé en train de violenter son chat et la polémique ne diminue pas, outre-Manche. Le consultant a ainsi indiqué qu’il n’avait « aucune sympathie » pour lui.

Son entraîneur, David Moyes, a indiqué qu’il s’agissait d’un problème gastrique : “Il était malade avant le match, il voulait jouer, nous voulions qu’il joue. Il a été malade toute la nuit, il est resté éloigné de ses coéquipiers et n’a pas beaucoup mangé. Dès qu’il est sorti du vestiaire pour aller s’échauffer, il nous a fait savoir que ça n’allait pas être possible alors nous avons demandé à Issa Diop de se préparer. C’est un problème gastrique, probablement quelque chose qu’il a mangé”, a-t-il expliqué.

Leicester et West Ham ont fait match nul (2-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)