OL : Diaz demande à Dubois d’assumer son statut

Kevin Diaz considère que Léo Dubois (27 ans) n’affiche pas des prestations à la hauteur de son statut d’international. Il lui demande de se reprendre.

Léo Dubois, OL

Malgré le succès obtenu par l’OL contre Nice (2-0), le consultant de RMC a pointé la prestation réalisée par le latéral. Il ne le trouve pour l’instant pas au niveau : « Je ne veux pas lui taper dessus, mais je suis obligé de le juger en tant qu’international français. Il est international d’une équipe qui veut être championne du monde et il est capitaine de l’Olympique Lyonnais. On est en droit d’exiger qu’il soit plus performant avec et sans le ballon. Ce n’est même pas un argument, mais un fait incontestable. Il n’est pas international d’une sélection qui est 140e au classement FIFA. Je suis désolé, mais il doit assumer son statut », a-t-il lâché sur l’antenne de la radio.

Arrivé en 2018, Léo Dubois est très critiqué, cette saison. Il a néanmoins pris part à 20 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. Il compte 13 sélections avec l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)