OM : Longoria sort du silence sur l’affaire Alvaro

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s’est exprimé pour la première fois sur la polémique née de l’interview accordée par Alvaro Gonzalez au journal As.

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Dans cet entretien au quotidien espagnol, le défenseur central espagnol a affiché ses états d’âme et critiqué ouvertement la direction phocéenne (en savoir plus). Cantonné à un rôle de remplaçant au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli, le footballeur de 32 ans a regretté la volonté du club des Bouches-du-Rhône de lui trouver un point de chute au mois de janvier.

Interrogé par la chaîne Prime Video avant la rencontre contre le FC Metz à Saint-Symphorien (2-1, 24e journée de Ligue 1), dimanche soir, le dirigeant espagnol n’a pas caché sa déception après les mots de l’ancien joueur de Villarreal. “Le club n’était pas content d’une sortie dans la presse espagnole sans l’accord et la connaissance du club. C’est la première erreur. On s’est parlés, on va discuter.”

S’il a été convoqué face aux Grenats alors qu’une mise à l’écart était envisagée, Alvaro Gonzalez n’est pas entré en jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le numéro 3 marseillais compte dix apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour seulement six matchs de championnat. Sa dernière rencontre de Ligue 1 remonte au 4 décembre dernier contre le Stade Brestois (1-2).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement