Barça : Xavi juge l’entrée de Dembélé contre l’Espanyol

Resté sur le banc contre l’Atletico Madrid (4-2), Ousmane Dembélé a cette fois participé au derby sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-2, 24e journée de Liga), dimanche.

Xavi, Barça

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu offensif français est entré sur la pelouse à la 72e minute à la place de Jordi Alba. Face à la presse, l’entraîneur des Blaugrana Xavi a analysé la prestation du footballeur de 24 ans. “J’ai déjà dit qu’il est une solution supplémentaire et qu’il peut nous aider. Il a bien commencé, il a joué de très bonnes minutes et c’est un plus pour les objectifs et les buts de la saison.”

Libre en juin prochain, le champion du monde 2018 se trouve en froid avec sa direction au sujet de la prolongation de son bail, au point mort. Les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre sur la signature d’un nouveau contrat et tout laisse à penser que l’ancien joueur du Borussia Dortmund quittera pour zéro centime l’effectif du Barça à l’issue de la saison 2021-2022, durant laquelle il a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues pour un seul but marqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)