Mercato - PSG : l’aveu d’Hakimi sur son transfert l’été dernier

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain contre un chèque de 65 millions d’euros versé à l’Inter Milan, Achraf Hakimi semble totalement épanoui dans la capitale française.

Achraf Hakimi, PSG-Orléans

Lors d’un entretien accordé à Marca à la veille du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le latéral du PSG est revenu sur son transfert conclu l’été dernier. “Si le rôle de Pochettino a été important ? Pas mal, avant de venir on était déjà en contact et il m’a dit ce qu’il voulait de moi et ce que j’allais faire dans l’équipe. Cela me donne confiance et tranquillité d’esprit, mais surtout la liberté pour les joueurs de se sentir importants, de jouer librement, c’est ce qui les a fait atteindre ce niveau. C’est ce que j’aime chez l’entraîneur, c’est qu’il est très proche et qu’il vous donne cette responsabilité”, a confié le défenseur parisien.

Hakimi a ensuite reconnu qu’il s’imaginait bien rester de longues années au PSG, à l’image d’un certain Marco Verratti. “Oui, il est là depuis de nombreuses années et c’est un miroir dans lequel on peut se regarder et voir que c’est bien ici, qu’on peut vivre bien, qu’on peut apprécier le football et que nous sommes dans un bon moment pour cela”, a confié l’ancien joueur de l’Inter Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)