Real Madrid : Benzema donne de ses nouvelles avant le PSG

Présent lundi en conférence de presse aux côtés de Carlo Ancelotti, Karim Benzema a fait le point sur son état physique à la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mardi soir au Parc des Princes.

Karim Benzema, Real Madrid, Real

L’attaquant français fait savoir qu’une décision sera prise sur sa participation à l’issue de l’entraînement, programmé après le point presse. “Il y a eu beaucoup d’heures de travail. Je me sens beaucoup mieux. Maintenant, nous avons une séance d’entraînement pour voir comment je me sens et voir si je peux jouer. Je me sens bien, mais j’ai besoin de plus de sensations sur le terrain. J’ai énormément récupéré, je dois avoir des sensations sur le terrain. Nous verrons à l’entraînement, je suis à 100 % dans ma tête. Et puis nous déciderons. Aujourd’hui, je suis prêt. Je dois voir sur le terrain, mais je suis là pour aider mon équipe, c’est un grand match. Si je joue, je donnerai tout.”

Conséquence d’une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, l’avant-centre de 34 ans n’a plus joué depuis le 23 janvier dernier contre Elche (2-2, 22e journée de Liga).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)