Real Madrid : Ancelotti juge le niveau du PSG

Présent devant les journalistes avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, programmé mardi au Parc des Princes, Carlo Ancelotti a évoqué l’opposition qui attend le Real Madrid face au club de la capitale.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

“Les sensations sont bonnes, on a toute la confiance du monde. C’est un match difficile contre un rival difficile, contre une équipe qui aspire à gagner la Ligue des champions, comme nous. Ce pourrait être une finale. Nous voulons éliminer un rival qui est en compétition pour la Ligue des champions”, a déclaré l’entraîneur italien.

Le coach de 62 ans a donné des nouvelles de l’attaquant français Karim Benzema, pour lequel une décision sera prise à l’issue de l’entraînement. “Je dois écouter et prendre la décision. Il s’est entraîné en courant et en sprintant, mais il faut voir les sensations. Mais l’entraîneur doit attendre et voir ce qu’il dit. Le joueur n’a pas joué depuis un mois, mais c’est Karim. S’il est bien, il doit jouer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)