Mercato - Monaco : le Bayern veut prolonger Nübel

Prêté depuis l’été dernier par le Bayern Munich à l’AS Monaco, Alexander Nübel profite de son passage sur le Rocher pour bénéficier d’un temps de jeu conséquent.

Alexander Nübel, ASM, AS Monaco

Débarqué dans l’effectif monégasque pour une durée de deux années, le gardien de but allemand compte 32 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 24 rencontres de Ligue 1. De l’autre côté du Rhin, les prestations du portier de 25 ans sont scrutées de près. L’avenir du natif de Paderborn, barré par l’indéboulonnable Manuel Neuer, s’inscrit-il toujours du côté de l’Allianz Arena ?

Selon les informations de Kicker, le club bavarois souhaite prolonger le contrat de l’ex-pensionnaire de Schalke 04, qui court actuellement jusqu’en juin 2025. Lors de son retour au Bayern Munich, la direction envisage un nouveau prêt avec une priorité donnée à une équipe qualifiée en Ligue des champions. Les Anglais de Tottenham feraient partie des prétendants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)