Mercato - Grenade : Gonalons se prononce sur un retour à l’OL

Maxime Gonalons s’est exprimé sur sa situation avec Grenade. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club espagnol, le milieu de terrain de 32 ans ne ferme pas la porte à un retour dans l’Hexagone.

Maxime Gonalons, Grenade

“J’aimerais bien finir ma carrière en France, dans un championnat que je connais très bien. C’est ma cinquième année à l’étranger. Il me reste un an de contrat. Il y aura des discussions avec le club dans les prochaines semaines (…) On verra en fin de saison. Je serais le plus heureux de finir en France”, a indiqué le natif de Vénissieux dans un entretien donné à la chaîne BeIN Sports.

L’ex-Lyonnais (334 matchs et 13 buts entre 2009 et 2017) n’exclut pas un come-back chez les Gones, quittés pour l’AS Rome à l’été 2017 contre 5 millions d’euros. “On verra. Mon nom revient régulièrement dans les mercatos. Il y a eu des discussions. Si j’ai le bonheur de finir dans le club de mon coeur, ce serait la plus belle des choses. Je vais laisser faire le temps.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)