Mercato - ASSE : un départ se profile chez les Verts

Directeur de la cellule de recrutement de l’AS Saint-Etienne, Jean-Luc Buisine ne continuera pas sa mission avec le club du Forez.

Jean-Luc Buisine, ASSE, Saint-Etienne

D’après les informations du journal L’Equipe, le dirigeant de 60 ans se trouve en discussions avec l’état-major des Verts pour une résiliation de son contrat. L’ancien directeur de la cellule de recrutement de Lille, Monaco et Rennes a été nommé à ce poste en mai 2020. Saint-Etienne devrait officialiser son départ à la fin de cette semaine ou en début de semaine prochaine.

En janvier, l’ASSE s’est attachée les services de sept nouveaux joueurs (Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sadio Thioub, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon, Enzo Crivelli, Falaye Sacko). Tombeurs dimanche de Clermont à Gabriel-Montpied (2-1, 24e journée de Ligue 1), les hommes de Pascal Dupraz ont signé en Auvergne une troisième victoire consécutive et occupent désormais la 18e place du classement avec 21 points, et une longueur d’avance sur le FC Metz et les Girondins de Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)