PSG : Ramos vraiment pas à l’aise à Paris ?

En plus de ses blessures, Sergio Ramos (35 ans) ne se sentirait pas à l’aise au PSG. Son statut est très différent de celui qu’il était au Real Madrid et il ne s’entendrait pas avec le staff parisien.

Sergio Ramos, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Interrogé par ABC, un proche du défenseur parisien a révélé qu’il ne se sentait pas bien dans le vestiaire parisien : « Il n’est pas à l’aise à Paris. Il était le leader et la référence dans le vestiaire de Madrid et maintenant, c’est seulement un joueur de plus au PSG », a-t-il indiqué. Le joueur espagnol ne s’entendrait également pas très bien avec Mauricio Pochettino et avec les membres du staff médical. Il vivrait donc mal sa situation.

Arrivé l’été dernier, Sergio Ramos n’a disputé que 5 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a cumulé les pépins physiques et certaines sources affirment qu’il n’est plus en mesure d’évoluer durablement au plus haut niveau. Il aura certainement à cœur de leur démontrer le contraire, ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)