OM : le podium ? Libbra est sceptique

Marc Libbra n’a pas été convaincu par le jeu déployé par l’OM face à Metz (2-1). Le succès obtenu ne dissipe pas ses doutes sur le potentiel de l’équipe de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Interrogé par Europe 1, l’ancien attaquant a donné son sentiment sur le match réalisé par les Phocéens, en Lorraine. Il ne croit pas qu’ils soient à la hauteur des meilleurs du championnat : « Marseille, c’est ce qu’on voit depuis le début de la saison. On peut se régaler par moments et après ils disparaissent totalement et ils ne font que subir. Encore une fois la différence est faite sur un coup du sort personnel d’un joueur de grande classe. Avant, c’était Payet et Under et là c’est Milik.. Ce n’est pas glorieux et pas joli. Cela reste trois points importants pour la confiance, mais après, il va falloir montrer autre chose dans le jeu. Quand l’OM croise des équipes plus finies sur le plan footballistique et mieux en place, c’est plus difficile pour Marseille », a déclaré le natif de Toulon au micro de la radio.

L’OM a en effet obtenu un succès étriqué, face à l’équipe de Frédéric Antonetti. Il ne doit son salut qu’à un retourné exceptionnel de son attaquant Arek Milik, lequel n’était pas titulaire au coup d’envoi. Son prochain match en Ligue 1 est programmé contre Clermont, le weekend prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)