Mercato - OL : deux cracks en course pour faire signer Denayer

La Juventus de Turin et le Real Madrid seraient les deux favoris pour obtenir le renfort de Jason Denayer (26 ans), l’été prochain. Il est en fin de contrat avec l’OL.

Jason Denayer, Olympique Lyonnais

D’après le quotidien As, la Juventus de Turin et le Real Madrid sont à la lutte pour la signature du défenseur belge, en juillet prochain. Le club merengue verrait notamment en lui une alternative à la piste Antonio Rüdiger (Chelsea), laquelle serait compliquée à conclure. Nieuwsblad affirme quant à lui que le Barça et Newcastle ont aussi fait part de leur intérêt. De quoi contrarier les dirigeants lyonnais, lesquels espéraient encore récemment parvenir à un accord pour sa prolongation. Il devrait leur être très difficile de s’aligner sur les offres transmises.

Jason Denayer avait été recruté pour un montant de 10 millions d’euros, en 2018. Il est actuellement blessé, mais a participé à 136 matchs sous la tunique de l’OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)