Real Madrid : le vestiaire madrilène nerveux avant Paris ?

Carlo Ancelotti tenterait de tranquilliser ses joueurs, à l’approche du match PSG-Real Madrid. Les joueurs espagnols seraient nerveux.

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

D’après les éléments recueillis par Marca, la pression liée à la rencontre entre le PSG et le Real Madrid crée des perturbations, dans le vestiaire espagnol. Carlo Ancelotti essaierait de dédramatiser l’importance du rendez-vous, soit le contraire de ce qu’il a annoncé en conférence de presse. Car bien que ses joueurs soient rodés à ce type de match, plusieurs éléments seraient fébriles. Cette nervosité serait notamment la conséquence du contexte, et aussi des présences de Kylian Mbappé et d’anciens de Madrid, dans la formation parisienne. Les joueurs seraient également perturbés par la nouvelle règle des buts marqués à l’extérieur.

Les retours de Ferland Mendy et Karim Benzema dans l’équipe merengue devraient toutefois lui apporter de la sérénité. Et l’on peut imaginer que les Parisiens ressentent aussi la pression liée à l’événement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)