Mercato - OL : Gonalons rêve de revenir

Maxime Gonalons (32 ans) aimerait terminer sa carrière en France. Et il rêve de revêtir à nouveau la tunique de l’OL.

Maxime Gonalons, Grenade

Lors d’un entretien accordé à beIN Sports, le milieu de terrain de Grenade a répondu à la possibilité de revenir en Ligue 1, pour y finir sa carrière. Il le souhaite : « C’est ma 5e année à l’étranger, il va me rester un an de contrat. Il va y avoir des discussions avec le club dans les prochaines semaines. Cette année est un peu plus compliquée que les deux précédentes », a-t-il confié après une question de Luis Fernandez. Et il se verrait bien revenir dans son club formateur : « Le souhait, c’est de finir en France et j’en serai le plus heureux. L’OL ? Mon nom revient assez souvent pendant les mercatos. C’est vrai qu’il y a eu des discussions. Je ne me prends pas la tête avec ça. Si j’ai le bonheur de finir dans le club de mon cœur, cela serait la plus belle des choses. Je vais laisser faire le temps et les choses se feront naturellement. Pour le moment, je prends beaucoup de plaisir en Espagne qui est un championnat exceptionnel. »

Depuis son départ de Lyon, en 2017, Maxime Gonalons a défendu les couleurs de l’AS Rome, du FC Séville et donc de Grenade. Il a notamment disputé 73 matchs de Liga, depuis son arrivée en Espagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)