Mercato - PSG : Pochettino de retour en Premier League ? Le Qatar tape du poing sur la table

Les décideurs qataris pourraient retenir Mauricio Pochettino jusqu’à la fin de son contrat. Ils n’apprécieraient pas les rumeurs l’envoyant en Angleterre.

Mauricio Pochettino, PSG

D’après les renseignements obtenus par The Independent, les décideurs du PSG ne feront pas de cadeau à l’Argentin, concernant son engagement avec l’équipe parisienne. Ils n’auraient pas l’intention de le libérer de ses obligations, à moins de lui avoir trouvé un remplaçant digne de ce nom. Or certaines rumeurs ont récemment indiqué qu’ils avaient essuyé le refus de Zinedine Zidane, lequel privilégierait de prendre la succession de Didier Deschamps sur le banc des Bleus. Et les entraîneurs ayant les épaules pour manager le vestiaire du club de la capitale ne sont pas légion.

Pour rappel, Mauricio Pochettino est notamment associé à Manchester United, lequel cherche un entraîneur pour l’été prochain. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)