OL : pour Duluc, c’est le meilleur match lyonnais depuis 2020

Journaliste et supporter de l’OL, Vincent Duluc a beaucoup apprécié la prestation de l’équipe rhodanienne contre Nice (2-0). Il pense qu’il s’agit de sa meilleure performance depuis 2020.

Peter Bosz, OL, Lyon

L’équipe coachée par Peter Bosz a marqué les esprits face à l’OGC Nice, dimanche. Solide et dominatrice, elle a pris le meilleur face à son adversaire et obtenu un succès mérité. Vincent Duluc l’a félicitée : « C’est sans doute le meilleur match de l’Olympique Lyonnais depuis l’automne 2020, quand ils ont été champions d’automne. Il y a eu un match complet, une qualité technique parfois vertigineuse, une défense solide… Non, c’est le meilleur match de Lyon depuis très longtemps. Je ne sais pas si la saison de l’OL est enfin lancée, cela fait dix fois qu’on pense cela et pourtant… », a-t-il lancé sur la chaîne L’Équipe. Il refuse pour l’instant de s’enflammer : « On va attendre un petit peu de continuité avant de s’emballer, mais ce qui change c’est une vraie équipe, une arrivée de Tanguy Ndombele qui fait du bien. Le fait que Romain Faivre joue côté droit et Karl Toko Ekambi côté gauche, cela offre des ailiers qui donnent plus de sens au jeu de Peter Bosz. »

Au classement, l’OL occupe la 7e position, avec 37 points obtenus en 24 journées. Il est revenu à 5 points de la 3e place synonyme de qualification pour les préliminaires de la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)