Mercato - Manchester United, Ince : « Ronaldo ne se soucie que de Ronaldo »

Les anciens de Manchester United sont réputés très critiques vis-à-vis de leurs contemporains. Cristiano Ronaldo (37 ans) ne fait pas exception : Paul Ince s’en est violemment pris à lui.

Cristiano Ronaldo, match Norwich City-Man Utd Manchester United

Dans les colonnes du Sun, l’ancien milieu de terrain des Red Devils a indiqué le mal qu’il pensait de l’attaquant portugais. Il ne le croit pas à la hauteur, depuis son arrivée dans le vestiaire mancunien : « On pensait qu’il allait être utile pour les plus jeunes, mais il donne le mauvais exemple. Comme lorsqu’il s’enfuit au vestiaire sans applaudir les fans après les matchs, une scène constatée à de nombreuses reprises cette saison. Pourquoi écouter quelqu’un qui agit comme ça ? » Il l’estime trop préoccupé par lui-même : « C’est un joueur égoïste. Ronaldo ne se soucie que de Ronaldo, et s’il ne marque pas, il n’est pas content. »

« Au final, tout tourne autour de lui »

Il regrette que la formation mancunienne tourne autour du quintuple Ballon d’Or : « Quand il est arrivé, il volait. Mais quand il a commencé à rater, il a cessé d’être un danger pour quiconque et sa frustration a débuté. Tout devrait être centré sur MU et l’équipe, mais au final, tout tourne autour de lui. » Il considère enfin que Manchester United n’avait « pas besoin » de Ronaldo, l’été dernier.

Depuis son arrivée, à la fin du mois d’août, Cristiano Ronaldo a marqué 14 buts et donné 3 passes décisives. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)