OL : Govou étonné par le niveau entrevu contre Nice

Sidney Govou a été surpris par le niveau affiché par l’OL, face à Nice (2-0), samedi. Il s’interroge sur ce qui a constitué le déclic.

Moussa Dembélé, match Olympique Lyonnais-Nice

Samedi soir, les Lyonnais ont frappé un grand coup en dominant l’OGCN, au Groupama Stadium. Outre le résultat, ils ont impressionné par la manière. Sidney Govou a été surpris : « Enfin ! Il était temps d’avoir un vrai match en équipe, un match complet pendant 95 minutes. La victoire est presque accessoire, car quand on joue comme ça, il n’y a pas de secret, on gagne. C’est le meilleur match de l’OL cette saison, hormis peut-être la coupe d’Europe. » Il ne sait pas expliquer le changement de l’équipe de Peter Bosz : « Est-ce une prise de conscience collective, le retour des supporters ? Je n’avais en tout cas pas encore vu Lyon avoir une telle attitude collective cette saison : presser, mettre de l’agressivité, de l’intensité avec et sans ballon, et ça dans toutes les lignes, de tous les joueurs. On a vu tout ce qu’on veut voir de l’Olympique Lyonnais, tout ce qu’il est capable de faire », a-t-il ajouté.

L’OL reste sur 4 succès en 5 rencontres, avec des matchs contre l’ASSE, l’OM et Nice. Au classement, la formation rhodanienne pointe à la 7e place, à égalité de points avec le 5e et à 5 points de la 3e position occupée par Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)