Mercato - Barça : le PSG veut recruter Dembélé pour convaincre Mbappé de rester

D’après les informations obtenues par Goal, le PSG n’a pas abandonné l’espoir de prolonger Kylian Mbappé (23 ans). Il envisagerait de recruter son ami Ousmane Dembélé (24 ans) pour le pousser à rester.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Ce mardi, le site espagnol du média donne des informations sur le dossier qui tend les relations entre le PSG et le Real Madrid : la prolongation de Kylian Mbappé. Il soutient l’idée que les dirigeants parisiens n’ont pas dit leur dernier mot pour le convaincre de rester. Et l’une des solutions envisagées pour le pousser à rempiler serait de faire venir son ami Ousmane Dembélé, lequel arrive aussi au terme de son contrat avec le FC Barcelone.

Goal affirme néanmoins qu’il sera difficile de persuader le natif de Bondy de rester : il souhaiterait réaliser son rêve en revêtant les couleurs madrilènes, être au centre d’un projet, retrouver une discipline collective et un club fort, et enfin quitter la Ligue 1. Cela n’est donc pas gagné pour le PSG !

Recruté en 2017, Kylian Mbappé a marqué 153 buts et donné 77 passes décisives en 202 matchs, sous les couleurs parisiennes. Son départ affaiblirait assurément l’effectif de Mauricio Pochettino.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)