Mercato - Arsenal : les Gunners à la bataille avec Man City pour une pépite

Savinho, c’est son nom, aurait dès à présent, à 17 ans, l’embarras du choix pour son avenir.Raheem Sterling, Takehiro Tomiyasu, match Arsenal-Manchester City

D’après les informations relayées par le journaliste italien Fabrizio Romano, Arsenal et Manchester City seraient dans les startingblocks pour recruter le jeune Brésilien, qui évolue actuellement à l’Atlético Mineiro. Savinho, ailier droit de formation, y est sous contrat jusqu’en 2023. Manchester City aurait fait le premier pas en direction du joueur, en offrant 6,5 millions d’euros, plus des bonus, à l’Atlético Mineiro. Le plan du club coaché par Pep Guardiola est de s’offrir cet été Savinho, pour le prêter dans la foulée au club néerlandais du PSV Eindhoven, pour qu’il puisse s’acclimater à l’Europe.

Arsenal suit derrière le leader de Premier League, en plus du groupe Red Bull, également intéressé par cet espoir auriverde. À noter que Savinho, estimé à 5 millions d’euros par Transfermarkt, a disputé 4 rencontres de championnat la saison passée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)