Pronostic Zénith – Betis, compos probables, chaine et heure du match

À Saint-Pétersbourg, le Zénith reçoit jeudi une belle équipe de Liga, le Betis. Voici notre pronostic Zénith – Betis, match aller des barrages des 8es de finale d’Europa League.

Ligue Europa

Pronostic Zénith – Betis : notre sélection

En difficulté sur la scène européenne, le Zénith aura des difficultés pour faire bouger les Espagnols du Betis. Notre pronostic se porte sur une victoire sévillane.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire du Betis – cote de 2,80 (Unibet)

Le Betis affiche de belles ambitions en Europa League cette saison. Bien placés en championnat (3ème de Liga), les Andalous chercheront à prendre le contrôle de cette double confrontation dès le match aller en Russie afin de pouvoir aborder le retour dans les meilleures conditions.

Prono 2 : Betis ouvre le score – cote de 2,03 (Vbet)

Les Espagnols ne viennent pas à Saint-Pétersbourg avec l’ambition de rester derrière à défendre. Ce n’est pas la culture du club, et jouer contre nature serait même dangereux. Dès lors, le Betis produira du jeu, qui pourrait lui permettre d’ouvrir le score selon nos pronos et aussi de contrôler le match.

Prono 3 : Betis n’encaisse pas de but en 1ère mi-temps – cote de 1,51 (Zebet)

Le Zénith n’a pas convaincu lors de la Ligue des Champions. Dans un groupe difficile, les Russes n’ont pas montré de grandes ambitions offensives, préférant essayer de ne pas prendre le but. Un choix de jeu qui pourrait s’avérer problématique contre une équipe du Betis préférant avoir la possession et faire le jeu.

Prono 4 : moins de 2,5 buts – cote de 1,75 (PMU)

On connaît les dispositions offensives du Betis, qui malgré l’absence de Fekir dispose d’arguments pour faire mal à la défense du Zénith. Et l’attaque des Russes de son côté est moins effrayante.

Prono 5 : Juanmi buteur – cote de 2,29 (BarriereBet)

Avec 12 buts inscrits en 20 matchs de Liga, Juanmi est le fer de lance de l’attaque du Betis. L’attaquant espagnol se trouve parfaitement avec ses compères de l’attaque, à savoir Willian Jose et Iglesias.

Les compos probables de Zénith – Betis

Voici les probables compos Zénith – Betis, affiche des 1/16 de finale d’Europa League.

La compo probable du Zénith

Kerzhakov – Karavaev, Chistyakov, Krugovoy, Rakitsky – Wendel, Barrios, Santos – Malcom, Dzyuba, Claudinho.

La compo probable du Betis

Silva – Bellerin, Pezzella, Bartra, Moreno – Gonzalez, Carvalho – Rodri, Guardado, Tello – Iglesias.

Zénith – Betis, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre des barrages aller des 8es de finale d’Europa League aura lieu jeudi 17 février à 18h45 à la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg. Vous pourrez suivre le match Sheriff Tiraspol – Braga sur la chaîne RMC Sport 4.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)